Comment les Ddrops devraient-ils être conservés?

April 12, 2016

Comment les Ddrops devraient-ils être conservés? Pendant combien de temps la qualité des produits Ddrops reste-t-elle bonne?

Tous les produits Ddrops® ne contiennent pas ni agents de conservation ni additifs; ils n’ont dont pas besoin d’être réfrigérés. Nous recommandons toutefois de conserver vos Ddrops® dans un endroit frais et sec, comme une armoire de cuisine. Le bouchon devrait être refermé hermétiquement après chaque utilisation et le produit devrait toujours être gardé hors de la portée des enfants. Le flacon devrait être entreposé en position verticale, entre 5 °C et 30 °C (40 °F et 85 °F), ce qui représente la température typique d’une armoire de cuisine moyenne. Tous nos produits Ddrops® sont testés sur une large plage de températures (froides et chaudes), y compris sous le point de congélation. Comme la plupart des liquides, il peut devenir plus épais lorsqu’il est froid, se solidifier ou se brouiller lorsqu’il est congelé. Dans un tel cas, il suffit de laisser le flacon revenir à la température de la pièce avant d’utiliser le produit.

La date d’expiration est imprimée sur le flacon et sur la boîte de Ddrops®; assurez-vous de toujours la consulter. Tous nos produits Ddrops® sont fabriqués avec seulement deux ingrédients de la plus haute qualité. La base de tous nos suppléments liquides de vitamine D est l’huile de coco fractionnée, qui a une durée de conservation extrêmement longue, une grande stabilité et des propriétés de résistance à la rancidité. Le seul autre ingrédient est de la vitamine D3 de qualité supérieure. Nos produits Ddrops® ont une durée de conservation moyenne de quatre ans à partir de la date de fabrication. La date est imprimée sur le flacon et sur la boîte, et vos Ddrops® resteront bons jusqu’à cette date. Veuillez consulter les renseignements sur la dose qui figurent sur le flacon et la boîte de Ddrops®. La quantité de gouttes indiquée est valide jusqu’à la date de fabrication imprimée sur le flacon et sur la boîte. Par exemple, Ddrops® pour bébé contenant 90 gouttes restera bon jusqu’à la date indiquée sur le flacon et la boîte.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la date d’expiration de vos Ddrops®, veuillez écrire à healthcare@vitaminddrops.com. Ils répondront avec plaisir à toutes vos questions.

Tags: administration, les dents, OS, soleil, vitamine d