Comment puis-je être sûr que la minuscule goutte a été avalée?

April 12, 2016

Il est vraiment fantastique que cette petite goutte contienne la dose pour toute une journée!

Pour vous assurer que la minuscule goutte est visible et est réellement avalée, nous recommandons toujours de distribuer les Ddrops® sur une surface propre d’abord, plutôt que directement dans la bouche. Cette méthode sécuritaire empêche la contamination du compte-gouttes Euro Ddropper™ en raison du contact direct évitable avec la bouche. Cette méthode permet également de surveiller facilement le nombre de gouttes distribuées avant la prise du produit.

La vitamine D liquide Ddrops® est un produit unique. Notre compte-gouttes breveté Euro Ddropper TM est intégré au flacon, créant un compte-gouttes à distribution automatique qui permet de s’assurer que seule la minuscule quantité de 0,028 mL (plutôt qu’un millilitre complet) est distribuée à chaque fois. La taille de la goutte est très uniforme, produisant des doses exactes. Cette méthode élimine également la nécessité d’utiliser une tasse ou une cuiller à mesurer ou encore une seringue.

Tous les produits Ddrops® ne contiennent que deux ingrédients (de la vitamine D de la plus haute qualité et de l’huile de coco fractionnée). L’huile de coco fractionnée confère aux Ddrops® une texture huileuse qui rend le produit pratiquement impossible à recracher une fois consommé. Comme elles n’ont ni saveur ni odeur, elles sont prises sans être remarquées.

Les Ddrops® pour bébé sont spécifiquement conçues pour les bébés nourris au sein. Il suffit de mettre une goutte à l’endroit où le bébé prend le sein. Lorsque le bébé commence à téter, il obtiendra sa vitamine D avec son lait. Comme la plupart des bébés préfèrent les liquides, c’est plus naturel qu’une pilule (même lorsque celle-ci est écrasée ou diluée dans l’eau); l’administration de Ddrops® à votre bébé devrait être une tâche très facile… avec un peu de chance, ce sera l’un des moments les moins stressants de votre journée!

Nous sommes fiers de dire que les Ddrops® sont un supplément de vitamine D de source naturelle ne contenant que deux ingrédients, sans agents de conservation, produits chimiques, additifs, arômes ou colorants. Les Ddrops® sont également exempts de blé, de gluten, de soja, de maïs, de sucre, de lait et d’arachides. Les Ddrops® constituent une solution très facile qui permet de vous assurer que vos êtres chers consomment la vitamine D dont ils ont besoin, une goutte à la fois!

Tags: administration, les dents, OS, soleil, vitamine d