Pourquoi mon compte-gouttes Euro Ddropper ne distribue-t-il pas le liquide correctement?
Pourquoi mon compte-gouttes Euro Ddropper ne distribue-t-il pas le liquide correctement?
On nous demande souvent si l’on doit secouer le flacon de Ddrops® pour faire sortir la minuscule goutte. La réponse est, tout simplement, non. Tous les produits Ddrops® conviennent une technologie brevetée Euro DdropperTM qui permet de délivrer chaque fois une seule goutte à la dose exacte indiquée sur le flacon, sans qu’il soit nécessaire de secouer.
Comme le Euro Ddropper TM est intégré au flacon, il crée un compte-gouttes à distribution automatique qui élimine la nécessité pour une cuiller ou une tasse à mesurer ou une seringue. Dans le cas rare où votre compte-gouttes EuroDdropper ne fonctionne pas correctement, suivez ces étapes simples :
Si la goutte sort trop vite :
- Vous pouvez incliner légèrement le flacon par rapport à la verticale pour ralentir la chute de la goutte.
- Pour empêcher qu’une deuxième goutte sorte, commencez à incliner le flacon à 45 degrés et à le remettre à la verticale dès que la goutte est tombée.
Si la goutte sort trop lentement :
- Il est possible que votre flacon de Ddrops soit presque vide. En attendant, soyez patient. Il est peut-être temps d’acheter un nouveau flacon. (Pour vous assurer d’acheter le bon produit pour votre famille et vous, veuillez acheter Ddrops® directement auprès de nous, par l’entremise de notre site Web ici.)
- Si votre flacon est encore presque neuf, il est possible que de l’air soit emprisonné dedans. Dans un tel cas, ne secouez pas le flacon. Remettez le bouchon et renversez le flacon à quelques reprises avant l’utilisation.
Veuillez noter : lorsque vous recevez vos Ddrops®, vous aurez peut-être l’impression que le flacon contient très peu de liquide. Il est important de toujours vérifier que l’anneau d’inviolabilité du bouchon (l’anneau blanc qui entoure le capuchon) n’a pas été rompu et se détache du bouton lors de l’ouverture. Nous nous assurons toujours que chaque flacon de Ddrops® contient au moins la quantité exacte de gouttes indiquée sur la boîte, le feuillet intercalaire et le flacon (la plupart du temps, si vous comptiez les gouttes, vous verriez qu’il y en a beaucoup plus). Comme chaque goutte de Ddrops® ne contient que 0,028 mL par opposition à un millilitre complet, il peut sembler y avoir beaucoup moins de liquide que d’autres produits de vitamine D liquide.
Suivez ces instructions simples pour faire sortir la goutte :
- Il suffit de retourner le flacon complètement à l’envers. Il n’est pas nécessaire de secouer le flacon, car la goutte tombera d’elle-même grâce à la gravité.
- Lorsque vous voyez la goutte se former, vous savez qu’elle tombera sous peu.
- Une fois que la goutte est tombée, remettez le flacon à l’endroit et rebouchez-le.
- Conservez le flacon en position verticale, entre 5 °C et 30 °C (40°F et 85°F).