(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-ND9J57R'); !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '278713438977412'); fbq('track', 'PageView');

Trucs pour administrer les Ddrops à un bébé difficile

April 12, 2016

Cette question revient très fréquemment! En effet, lorsque vous ouvrez votre flacon de Ddrops®, il peut vous sembler à moitié rempli, voire presque vide. Ne vous inquiétez pas, le produit Ddrops® que vous avez acheté est tout à fait normal. Tous les produits Ddrops® sont remplis avec le nombre spécifique de doses indiqué sur la boîte, le flacon et le feuillet intercalaire. Comme les flacons ne sont pas remplis jusqu’en haut, ils sembleront n’être que partiellement pleins. Cela permet d’assurer la convivialité, la sécurité et la lisibilité de l’étiquette. Si nous fabriquions un flacon plus petit, nos clients éprouveraient beaucoup de difficulté à le tenir et à essayer d’administrer le produit à leurs enfants.

Si votre flacon est censé contenir 90 gouttes, il en contiendra au moins 90. En fait, il contiendra un plus grand nombre de doses que ce qui figure sur l’emballage. Par exemple, 90 gouttes de Ddrops® pour bébé ne représentent en fait que 2,5 mL de liquide, qui est contenu dans un flacon de 10 ou de 15 mL. Par conséquent, le flacon de Ddrops® pour bébé ne semble être plein qu’au quart – mais cela est fait intentionnellement. Assurez-vous toujours que l’anneau d’inviolabilité est intact lorsque vous ouvrez la boîte.

De plus, n’oubliez pas que chaque goutte soigneusement mesurée de Ddrops® ne correspond qu’à 0,03 mL de vitamine D liquide comparativement à 1 mL complet de liquide, comme de nombreux autres suppléments de vitamines liquides disponibles sur le marché. De plus, nous n’ajoutons aucun ingrédient supplémentaire (mis à part l’huile de coco fractionnée et la vitamine D). Les Ddrops® ne contiennent pas d’additifs, d’agents de conservation, d’arômes ou de colorants artificiels, et elles sont également exemptes des allergènes les plus courants, tels que les arachides, le maïs, le soja et les produits laitiers, ce qui les rend fantastiques pour toute la famille!

Tags: administration, allaitement maternel, bébé, Enceinte, grossesse, lait maternel, les dents, OS, prenatal, soleil, vitamine d