FAQs

Nous avons répondu à vos questions les plus fréquentes.

Administration

Comment puis-je avoir la certitude que la dose a été effectivement avalée?
Pour s'assurer que la dose est visible et effectivement avalée, nous recommandons de la déposer sur une surface propre, sur de la nourriture ou dans une boisson. L’applicateur intégré permet de toujours déposer la dose avec exactitude.

Voir la vidéo

Quelle est la meilleure méthode pour délivrer mes gouttes?
Le compte-gouttes Euro DdropperMD utilise la gravité pour délivrer la dose exacte dans chaque goutte. Parfois, cela prend quelques secondes. Si de l’air est emprisonné dans le mécanisme du compte-gouttes Euro DdropperMD, il peut être utile d’incliner légèrement la bouteille ou de remettre le bouchon et de renverser la bouteille à quelques reprises avant de l’utiliser. Il n'est pas nécessaire d’agiter la bouteille. Ne pas enlever le compte-gouttes Euro DdropperMD ni utiliser tout autre accessoire, comme un compte-gouttes oculaire. Au fur et à mesure que votre bouteille de DdropsMD se videra, il est possible que les gouttes commencent à sortir plus lentement. Cela signifie probablement que vous avez besoin d’une bouteille neuve. Voulez-vous d’autres conseils?

Voir la vidéo

Devrais-je secouer la bouteille pour faire tomber la goutte?
Il n’est pas nécessaire de secouer la bouteille pour faire tomber la goutte. Il suffit de tenir la bouteille à l’envers et la goutte tombera d’elle-même sous l'effet de la gravité. Attendez un peu, car cela prend généralement quelques secondes. Éprouvez-vous encore des difficultés?

Voir la vidéo

Santé et sécurité

J’ai laissé ma bouteille à l’extérieur. Puis-je encore l’utiliser?
La réponse varie d’un produit à l’autre. Les DdropsMD sont testés sur une large plage de températures, y compris sous le point de congélation. Comme la plupart des liquides, ils peuvent s’épaissir, se solidifier ou devenir opaques lorsqu’ils sont congelés. Laissez la bouteille revenir à la température ambiante avant d’utiliser le produit. Le ThinkmistMD doit être réfrigéré après chaque usage. Le bouchon transparent doit être en place lorsque le produit n’est pas utilisé. Gardez toujours le produit hors de la portée des enfants. La date d'expiration est inscrite sur la bouteille et sur la boîte. Une fois ouverte, votre bouteille de ThinkmistMD doit être utilisée dans les 80 jours.

Qu’arrivera-t-il si trop de gouttes sont consommées?
Nous recommandons toujours de déposer d’abord les gouttes sur une surface propre pour éviter tout surdosage. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé. Pour plus d’informations sur les limites supérieures de la vitamine D, cliquez ici.

Voir la vidéo

Pendant combien de temps peut-on utiliser le produit après ouverture?
Après la première utilisation, le produit est adéquat pour le nombre de doses énoncé sur l'étiquette. Veuillez vous référer aux conditions de conservation, au nombre de doses et à la date d'expiration. La date d'expiration est inscrite sur la bouteille et sur la boîte

Que faut-il faire en cas de réaction au produit?
Si vous croyez subir une réaction allergique, veuillez appeler votre professionnel de la santé pour obtenir de l’aide médicale.

Pourquoi ma bouteille n’est-elle pas pleine et semble partiellement vide?
Tous les produits comprennent le nombre de dosages précis énoncé sur la bouteille. Comme les bouteilles ne sont pas remplies jusqu’au goulot, elles sembleront partiellement pleines. Les formats de nos bouteilles sont choisis pour leur facilité d’utilisation, leur aspect sécuritaire et la lisibilité de leurs étiquettes. Assurez-vous toujours que l’anneau d’inviolabilité est intact lorsque vous ouvrez la boîte. Pour en savoir davantage sur la qualité de nos produits cliquez ici.

Voir la vidéo

Comment doit-on conserver les produits?
Le bouchon doit être en place lorsque le produit n’est pas utilisé. Gardez toujours le produit hors de la portée des enfants. La date d'expiration et les conditions de conservation sont inscrites sur la bouteille et sur la boîte. Veuillez toujours lire l'étiquette pour prendre connaissance des instructions précises. Il convient de noter que le ThinkmistMD doit être conservé au réfrigérateur après utilisation, alors que nos autres produits peuvent être conservés dans un endroit frais et sec à température ambiante.

Quand dois-je contacter un professionnel de la santé?
Lorsqu’il est question de santé, si vous remarquez quelque chose d'inhabituel concernant vous-même ou un membre de votre famille, il est toujours important de demander conseil à un personnel de la santé fiable. Vous devez consulter un médecin dans l'un des cas suivants:
  • Si les symptômes sont prononcés, s’aggravent, ou persistent pendant plus de deux jours
  • Si les symptômes sont accompagnés d’une forte fièvre
  • Si vous êtes essoufflé ou ressentez de la douleur

À propos de DdropsMD Company

Le Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques (FDA) a-t-il attribué un code national du médicament (NDC) à ces produits?
En tant que suppléments diététiques, les DdropsMD et le ThinkmistMD sont régis aux États-Unis par la Dietary Supplement Health and Education Act (DSHEA). Les médicaments en vente libre et les médicaments sur ordonnance ont des codes NDC. Ces codes sont réglementés par le Center for Drug Evaluation and Research (CDER), qui relève du Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques (FDA). Par conséquent, les produits DdropsMD et ThinkmistMD ne comportent pas un code NDC puisqu’ils relèvent de la DSHEA et ne sont pas réglementés par le CDER.

Quelle est votre politique en matière de témoins?
La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité et en matière de témoins ci-dessous. Lire notre politique de confidentialité.

Comment savoir si les produits que j’ai achetés sont authentiques?
Ddrops Company se conforme rigoureusement aux BPF (bonnes pratiques de fabrication) et détient la certification NSF. Les consommateurs doivent sélectionner soigneusement la source d’où ils obtiennent les produits Ddrops®. Ddrops Company ne peut valider l’authenticité d’un produit à partir d’une photo ou de tout autre renseignement descriptif. Les produits éprouvés DdropsMD peuvent être achetés sur le site Web des DdropsMD, en cliquant sur le bouton « Acheter ». Les consommateurs doivent se montrer prudents à l’égard des revendeurs qui offrent les produits DdropsMD à des « prix très réduits ».

Dose et recommandations

Où puis-je me renseigner au sujet des directives actuellement recommandées?
Veuillez consulter les recommandations publiées sur notre blogue. Vous y trouverez des liens et des références relatives à des recommandations particulières à votre pays.

Voir la vidéo

Produits contenant de la vitamine D

D'où provient la vitamine D3 utilisée dans les produits DdropsMD?
La lanoline (l'huile provenant de la laine de mouton et d’agneau) est à la base de la vitamine D3. La lanoline est exposée à la lumière ultraviolette afin d'activer le cholestérol qui se transforme ensuite en vitamine D3. Celle-ci est purifiée et utilisée dans les suppléments de vitamine D. Bien que la vitamine D3 de marque DdropsMD est un produit de source animale, aucune blessure n’est infligée aux animaux pendant ce processus. Cela signifie que les produits DdropsMD conviennent aux lacto-ovo végétariens. Ils contiennent de la vitamine D2, qui n’est pas de source animale.

Quelle est la différence entre les produits DdropsMD?
Vous remarquerez peut-être que les boîtes des produits DdropsMD sont toutes différentes. C'est parce que nous offrons des doses quotidiennes différentes de vitamine D pour différents groupes d'âge. Par exemple, les DdropsMD pour bébé 400 UI sont conçus précisément pour les nourrissons. Une seule goutte contient la dose quotidienne recommandée. Nos boîtes sont de couleurs différentes, ce qui permet de distinguer nos produits DdropsMD en ligne ou en magasin. Ces couleurs ne correspondent pas à un arôme particulier étant donné que tous nos produits n’ont pas d’arôme.

Voir la vidéo

J’ai une allergie. Est-ce que je peux toujours prendre la vitamine D DdropsMD?
Tous nos produits DdropsMD ne contiennent aucun des allergènes les plus courants. Ils sont tous exempts de maïs, de produits laitiers, d’œufs, de poisson, de gluten, de lactose, d’arachides, de fruits de mer, de blé, de levure, d’agents de conservation, de colorants artificiels et d’arômes. L'huile de noix de coco fractionnée, dépourvue de protéines et d’allergènes potentiels, constitue la base de tous nos suppléments de vitamine D liquide. Si un membre de votre famille ou vous-même avez une allergie, il est toujours préférable d’en parler à votre médecin pour voir si les produits DdropsMD vous conviennent.

Quels sont les ingrédients qui entrent dans la composition des DdropsMD?
Les parents sont ravis de savoir qu'en plus de la haute teneur en vitamine D, les DdropsMD ont pour seuls ingrédients l'huile de noix de coco fractionnée et la vitamine D - c’est tout! Notre huile de noix de coco fractionnée ne contient aucun produit chimique, additif ni d'agent de conservation. Tous nos produits DdropsMD sont exempts d’arachides, de blé, de gluten, de soja, d’œufs et de produits laitiers. Les DdropsMD ne contiennent aucun des allergènes les plus courants et conviennent donc à toute la famille.

Voir la vidéo

Pourquoi les nourrissons et les enfants ont-ils besoin de vitamine D?
Les médecins et les professionnels de la santé recommandent que les enfants et les nourrissons prennent la vitamine D. Une concentration suffisante de vitamine D est cruciale pendant ces périodes de croissance rapide et essentielle au développement normal et au maintien de la santé des os et des dents.

Voir la vidéo

Puis-je prendre les DdropsMD en concomitance avec d’autres multivitamines?
Il est important de connaître quels autres nutriments votre enfant consomme avant d’ajouter des suppléments. Les produits DdropsMD sont parfaits pour satisfaire aux besoins quotidiens en vitamine D seulement. Plusieurs multivitamines contiennent déjà la vitamine D et les dosages varient. Il est recommandé de bien lire les étiquettes. Il est toujours recommandé de consulter votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils.

Quelle dose de vitamine D dois-je donner à mon enfant?
Chaque produit DdropsMD est conçu pour une catégorie d’âge particulière. Veuillez vous référer à l'étiquette du produit ou à la page de chaque produit sur laquelle les renseignements relatifs aux âges sont énumérés. Il est toujours recommandé de consulter votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils.

Voir la vidéo

Qu’est-ce que les DdropsMD végétaliennes?
Les DdropsMD végétaliennes contiennent de la vitamine D2 (ergocalciférol) et de l’huile de noix de coco fractionnée. La vitamine D2 est extraite d’une variété de levures nutritionnelles de choix.

Le contenu de ce site Web est fourni uniquement à titre informatif et n’est pas conçu pour fournir des conseils médicaux personnalisés. Si vous avez des questions concernant un trouble médical, vous devriez demander conseil à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé qualifié. N’ignorez jamais les conseils d’un médecin et ne tardez pas à les obtenir en raison de quelque chose que vous avez lu sur ce site Web. Veuillez toujours lire et suivre les directives sur l’étiquette avant d’utiliser le produit.